Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canada, here I am !!
15 mars 2012

Un p'tit détour par l'Islande

Arrivés au-dessus du Groenland, je vois sur mon écran interactif l'avion faire demi-tour... Bah, il doit faire un détour pour éviter une perturbation devant sans doute... 1h plus tard, le commandant de bord annonce qu'on doit se poser en Islande.... Super, on va avoir je sais pas combien d'heures de retard... Une fois posés, on apprend que finalement, on dort à l'hôtel... 

Du coup, j'ai aussi bien mis les pieds en Islande, vers Reykjavik ! La British elle se fout pas de ta gueule, l'hôtel est bien sympa : bon bain et bon dodo...

P3110122 

Terre très caillouteuse, peu d'arbres (voire pas du tout), volcanique, quoi !

Puis les malheurs rapprochent les gens, n'est-ce pas, me suis fait des "amis" qui ont bien voulu me permettre de communiquer un peu avec le reste du monde

P3110127

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Canada, here I am !!
Publicité
Canada, here I am !!
Archives
Publicité