Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canada, here I am !!
22 mars 2012

Juge pour concours oratoire - High school

Aujourd'hui, Lauren la bibliothéquaire et moi étions invitées à nous rendre dans un collège du nord de la ville pour juger des vidéos réalisées par les collégiens de 9ème (environ 14-15 ans). Et le résultat était plutôt bien réussi :-)

J'ai cru jouer dans une série américaine : des couloirs interminables avec une enfilade de casiers identiques et cadenassés. 

P3210038

P3210036

 

Sur le retour, une vue différente de la ville (toujours les mêmes hauts immeubles, hein...)

P3220042

et pour finir...

P3220057

Côté températures, il fait négatif le matin, genre -5°(ya le thermomètre dehors dans le jardin), et l'aprèm, autour de 10° je dirais. Heureusement, le soleil est là (même si je le vois pas beaucoup parce qu'il n'y a pas de fenêtres à l'AFC...)

@ + !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas de fenetres ?? dur...
Canada, here I am !!
Publicité
Canada, here I am !!
Archives
Publicité