Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canada, here I am !!
19 mai 2012

Vernon - Day 2

Riche journée aujourd'hui... Un grand soleil, une température bien douce... C'est parti !


Etape 1, aller choisir des fleurs à la pépinière pour le jardin de Lorelai...

Photo0008

J'ai maintenant une plante qui porte mon nom (ou l'inverse) dans son jardin hahaha !

 

Etape 2, monter une chaise de jardin pour le ponton...

Photo0009 Photo0011

Photo0013

Tadam ! Et on a même pas galéré en plus. Chacun ses petites victoires, hein !

Le sketche de Gad Elmaleh me revient à l'esprit : "Alors, c'est moi ou c'est pas moi ?" "Il te reste toujours une pièce, que tu sais pas où elle va..."

Etape 3 : Bronzage dans le jardin, sur la plage, sur la jolie chaise du ponton... La vita è bella !

Etape 4 : Un p'tit tour de bateau ? Bah ouai, of course !

P5190001 P5190008

Le bateau appartient à un voisin, c'est son fils de 16 ans qui nous fait visiter les bords du lac (joli joujou !)

P5190007 P5190014

Un monte-charge pour accéder au ponton, what else !

P5190013 P5190020

Une p'tite vidéo valant mieux qu'un long reportage photo... Ou quand le fils à papa mène la barque...


Bateau 1

Pas mal, non ?

 

Etape 5 : Etre invitée pour le dîné, chez les parents du jeune homme qui pilotait le bateau... La maison est une de celles qui se trouvent sur les falaises, je ne vous raconte pas la superbe vue... Une vingtaine d'amis - voisins invités, j'ai mis tout ce que j'ai pu de ma légendaire sociabilité et de mon "fluent" anglais... et ça a marché (la preuve, j'ai été invitée à faire du jet ski avt de repartir pour Calgary hihi). Avant de partir, j'ai testé un nouveau jeu : tout le monde (adultes, ados et enfants) autour de la table de ping-pong, le but du jeu était de souffler sur la balle pour l'envoyer dans le camp adverse et la faire tomber. Fous rires garantis. Des photos ont été prises, j'espère en récupérer quelques unes.


Etape 6 : Aller se coucher, ravie de cette journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il trace sur son bateau dis donc!! sinon decors magnifiques. et... enorme le jeu !!!
Canada, here I am !!
Publicité
Canada, here I am !!
Archives
Publicité