Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canada, here I am !!
21 mai 2012

Vernon - Day 4

Dernier jour plein... le soleil n'est décidément pas de la partie... Allez, on s'arme de courage et d'un chapeau, et on sort prendre un peu l'air : la maison est à 15 minutes à pieds de...

P5210030


On aurait aussi pu s'armer de ça...

P5210029

... mais Margot et moi, on est des filles courageuses - ou inconscientes, puis Bosco était là pour nous protéger (ou pas...)


Place aux photos...

P5210006 P5210007

P5210005 P5210012

P5210010 P5210027

J'ai découvert que le chipmunk n'est pas un personnage de dessin animé, mais un animal...

cpmk

(image google, j'ai pas réussi à l'avoir)


P5220035 P5210032

C'était vraiment une promenade agréable, nous n'avons pas croisé d'ours, mais des biches, à plusieurs reprises, et il n'a pas plu tant que ça. Au retour, un bon chocolat chaud et des cookies... Yum-yum !!

Et en rentrant, j'ai découvert un jeu de société

P5220038 P5220039

Le but du jeu est de répondre de manière plus ou moins sérieuse à des questions plus ou moins loufoques... J'ai décidé d'en recopier les plus drôles pour m'en servir en cours de FLE. Quelques exemples : Des choses qui prouvent que vous avez été enlevé par des extraterrestres, des choses que vous ne devriez pas faire pendant que vous êtes tous nu, des choses qui vous empêcheraient d'aller au paradis, des choses qui rendraient votre vie sexuelle plus excitante, etc.

Allez, je vous laisse, je retourne envoyer les balles aux chiens pour les faire sauter du ponton. La vie est faite de petits plaisirs comme cette promenade, ces cookies, ce chocolat chaud, ces jeux de balle, ces lectures sur le ponton au soleil (quand il est là !), ces odeurs de forêt, ces oiseaux qui chantent...

Je parle comme une jeune fille amoureuse hahaha... plus fort que l'effet Kiss Cool, c'est l'effet Canada...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol ! des choses que je ne devrais pas faire quand je suis toute nue.... euh... aller jusqu'au frigo et passer devant les baies vitrées alors que j ai des voisins en contre-bas ? ... me regarder le derrière ? euh.... lol !
Canada, here I am !!
Publicité
Canada, here I am !!
Archives
Publicité