Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canada, here I am !!
22 mars 2012

De découverte en découverte...

La maîtresse de maison étant absente depuis une semaine, je me jette à l'eau pour faire le ménage. Je lui envoie un mail pour lui demander où elle cache son aspirateur. Et là, voilà l'énigme qui s'affiche : 

"I have a built-in vacuum.The hoses are in the bottom drawer of the big cabinet outside your bedroom door. You can connect it to the openings in the walls ( hallway upstairs, kitchen, living room)."

Qu'est-ce que c'est que ce truc ?? C'est quoi un built-in vacuum ? J'ai rien vu dans les grands cabinets... Un drawer ? Un dessin ? Ha non, ça c'est un drawing... Et c'est quoi les hoses ? J'ai même jamais vu d'ouvertures dans les murs sauf celles qui soufflent l'air chaud, parfois (on se pêle ici).

Bref... J'ai fini par comprendre...

Et voilà la bêête...


P3230002

Cette bestiole-là, elle a pas de machine qui te suit  comme un petit chien, ou comme un boulet plutôt...

Et, plus étonnant encore, ya pas de fil électrique.

Tu branches le tuyau d'aspiration directement dans le mur - ou sur le mur d'ailleurs (et ya effectivement des ouvertures adaptées...) - puis tu appuyes sur le bouton "on", qui se trouve sur le manche...

L'air et la poussière sont envoyés directement dans le néant, ou ptêt sur une autre planète, je ne sais pas...

Comme quoi, même avec la plus sotte des activités, j'arrive quand même à faire des découvertes...


 

... et je me suis couchée moins bête ce soir-là (comme depuis tous les soirs où je m'endors ici soit dit en passant)

 

;-D


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'kiffe tes aventures ! et cet "aspi".
N
Mdr!<br /> <br /> C'est quoi ce truuuuc! Ca me rappelle les expériences de la maison de Cimiez, tu sais celle où tu es venue me rendre visite!!? lool<br /> <br /> Si tout est comme ça je te souhaite bon courage et bravo quand même pour le décodage de l'instruction en anglais!! :D
M
Haaaaaa.mais ouiiii jen ai entendu parler en cours d anglais de ce truc !! lol !!
Canada, here I am !!
Publicité
Canada, here I am !!
Archives
Publicité