Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canada, here I am !!
29 mars 2012

Vélo autour de Glenmore Reservoir

 

Aujourd'hui, soleil, 15°C !!!

 

On va s'aérer un peu, hein... Margot me prête son vélo (merciiiii !) et hop ! En avant pour presque 20 bornes de vélo !


GR2

GR1


Point de départ, Sandy Beach Park (en haut à droite)


P3290036

But du jeu... aller de l'autre côté...

P3280007

Sur le chemin je croise...

oui oui, un bateau à aubes... je savais pas qu'ils avaient aussi ici les bateaux du Mississippi...

P3280012

et, au loin, qui se dessinent... majestueuses...

P3280013

j'adore...

une vue grand angle

P3280015

on continue à longer le lac... on peut voir maintenant, au nord, les hauts buildings de Calgary

P3280028


et voilà pour l'écureuil qui fait coucou (les lapins sont pressés)

P3280030


et... oh... surprise !!

P3290038

vélo et neige... ça va pas bien ensemble...


P3290037

seule, au milieu des bois, bonheur...

(l'idée qu'un fou puisse me tuer, me découper en morceau et m'éparpiller un peu partout m'a effleuré, oui...)


Arrivée à la moitié, je me retrouve dans une belle réserve naturelle...

P3290040

Ué, je sais, je suis pas à mon avantage sur cette photo, mais je suis crevée... pédaler à 1000 m d'altitude, tu sens la différence quand même !

P3290044

Affamée... Fatiguée... Heureuse ! Merci Margot !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca a l'air très beau. Cela doit être splendide au printemps/été.
M
C est trop beeeeeaaaaaaaaaau !!!!!!
P
t es belle ma fille!
A
Je mettrais bien un "e" a effleuré, lol<br /> <br /> <br /> <br /> Belle ballade !
A
je mettrais bien un "e" à effleuré, lol.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle ballade !
Canada, here I am !!
Publicité
Canada, here I am !!
Archives
Publicité