Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canada, here I am !!
29 mars 2012

Une photo à hauts risques !

En sortant de l'AFC, je vois sur le trottoir d'en face 2 policiers. C'est l'occasion ou jamais de prendre une photo avec eux. Je traverse donc la rue   pour les prendre en photo - ya le tram qui arrive, mais j'ai le temps de passer. J'arrive de l'autre côté, et le policier vient vers moi : "Zut, il m'a vue passer en dehors des clous".

J'vous la fait en français, hein...

A : Bonjour (grand sourire)

P : Vos papiers s'il-vous plaît (gros yeux)

A : Mes quoi ? Je suis désolée je suis française, vous pouvez répéter ?

P : Vos papiers

A : Ha heu, désolée, ils sont à la maison (penaude)

P : Vous avez traversé alors qu'il y avait le C-train ! C'est interdit ! Vous ne devez pas traverser en dehors des passages piétons. Vous devriez prendre une amende !

A : Je suis désolée, je ne savais pas, je viens d'arriver (gros mensonge... je le savais qu'ils ne plaisantaient pas à ce sujet...)

P : Vous savez pourquoi c'est interdit ?

A : C'est dangereux

P : If someone is hurt, we have to pay someone to clean up the mess !

A : (dégoutée... mais rien de plus vrai n'est-ce pas...) Oui, vous avez raison... Mais en fait, j'ai traversé pour vous demander si je pouvais vous prendre en photo...

P : Ha ? Pas de problème ! On va demander à mon collègue de prendre la photo !

 

 

P3280003

 

Eh voilà !!! Bon, dorénavant, je ferai attention, hein...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mdrrrrrrr !!!! J adore !!
N
Réplique dégueu qu'il t'a sortie mais pour moi tu es mythique!!! mdrr
Canada, here I am !!
Publicité
Canada, here I am !!
Archives
Publicité