Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canada, here I am !!
25 mars 2012

Ptite excursion à Nose Hill Park

NHP NHP2



P'tite promenade de 2h à Nose Hill Park, dans les "quartiers nords" ce dimanche. Le thermomètre de la voiture indiquait -4°... Oui, glagla... mais supportable (merci Thermolactyl).

Beaucoup de brouillard, tout gelé, une ambiance un peu mystique, mais j'ai bien apprécié cette petite marche. Il paraît que les jours de beau temps, tu vois la ville et les montagnes au loin. Je vais donc devoir y retourner :-)


 

securedownload__1_

Et puis, comme vous pouvez le constater,

même à 8000 km de chez moi, je me retrouve avec

une laisse en bandoulière et 2 chiens lol

 

securedownload

 

Merci, Sean, pour cette petite marche :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Chasser le naturel, il revient au galop...:)
M
T as de la chance de pas etre tombee à New York ou Chicago dans une famille dans le milieu de la mode, je te le dis !!
Canada, here I am !!
Publicité
Canada, here I am !!
Archives
Publicité