Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canada, here I am !!
8 avril 2012

Petite promenade à Fish Creek Park

J'ai un peu de temps, entre deux rapports de stage et deux passages nuageux d'aller prendre l'air dans parc un peu plus au sud de Calgary : vachement pratique en plus, puisque je prends le bus à 100 m de la maison et qu'il me dépose directement au parc (20 minutes, hein quand même)

 

Bref... voilà quelques photos

FCP2 FCP1

C'est la grande ceinture verte. Les photos d'aujourd'hui, c'est la partie à gauche de la route jaune.

P4070011 c'est encore l'hiver ici, les arbres dorment encore et l'herbe est encore jaune à cause du froid


P4070021

Moi j'dis... j'y connais pas trop, hein...

P4070019

...mais j'pense bien...

P4070016c

... qu'il y a quelques castors dans le coin !


P4070028

ça sent bon la forêt...


P4070029

p'tite rivière... p'tit rayon de soleil... p'tite sieste !


P4070036

passage en prairie, puis de nouveau dans les bois

P4070038

J'y ai rencontré des gens bien sympatiques, qui au bout de 7 minutes de conversation m'ont invités à fêter Pâques avec eux (je n'exagère pas) en famille le lendemain. J'ai décliné l'offre, mais peut-être aurais-je dû, il y avait un agneau de prévu...


Un parc bien agréable que je n'ai pas fini d'arpenter. Je vais donc être "obligée" d'y revenir un autre jour...


Et au fait, Joyeuses Pâques !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette hospitalité... wow !!
J
C'est magnifique!
Canada, here I am !!
Publicité
Canada, here I am !!
Archives
Publicité