Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canada, here I am !!
8 avril 2012

Joyeuses Pâques !

Je n'aurai pas mon agneau de lait cette année pour Pâques... mais j'ai tout de même eu droit à un petit dèj spécial Pâques, en famille, et c'est bien le plus important :

P4080002

J'en profite pour vous présenter Sean, Sydney, et Margot !

P4080003

Au menu du petit dèj, des french toats, dont je n'avais jamais entendu parler...

Oeufs brouillés avec des oignons (pas mangé...), bacon, avocats, fraises, crème fouétée, sirop d'érable, jus d'orange frais et pain de mie trempés dans des oeufs et frits.

Miam miam !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop miam ce p'tit dej !
M
ooh c'est simpa !!<br /> <br /> Et sinon la casquette à table... ? ^^
Canada, here I am !!
Publicité
Canada, here I am !!
Archives
Publicité