Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canada, here I am !!
8 avril 2012

Prince's Island Park

Aujourd'hui, dimanche, soleil, donc promenade, direction le parc de l'Ile du Prince (lequel ?).

C'est un "gentil" parc familial au milieu de la rivière - au centre de la ville :

CapturePIP1 CapturePIP2


P4080008

P4080009

P4080012

Quand il fait 5°C, le moindre rayon de soleil, tout le monde l'apprécie !


P4080013

ça c'est pour la photo souvenir

(note à moi-même : préférer, si possible, être pris en photo par des Chinois ou des Japonais, ils sont bien plus doués que les autres - oui oui, discrimination positive)


P4080023

Scène de plein air


P4080028

Et si je grimpais là-haut pour avoir une vue d'ensemble de la ville, mais du nord, cette fois ?

P4080031

Alors ma maison se trouve à environ 10 km droit devant, au sud, derrière les buildings

et Missoula (Montana), là où habite Tom Booker (vous savez, le chuchoteur de Nicholas Evans !), à exactement 666 km (8h de route)

CaptureCM

P4080017 P4080021


Au retour, comme il était encore tôt, je me suis arrêtée au pet shop qui est à côté de la maison (c'est plus fort que moi...)

et là... je suis tombée sur un vendeur bien étrange et pas très disposé à m'aider, puisqu'en pleine sieste...

P4080039

 

Ha oui, au fait, dernière petite chose pour aujourdhui :

Vous savez combien d'Albertain parlent français ?

P4080038

Ciao !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh ! le cochon !!
Canada, here I am !!
Publicité
Canada, here I am !!
Archives
Publicité