Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canada, here I am !!
20 avril 2012

Une journée au soleil

... sous le soleil !!

Le thermomètre a dépassé les 10°C pour la première fois depuis mon arrivée. Il a même dépassé les 15°C. Oui, oui ! Les 20°C, en fait !!! Suis donc retournée prendre l'air à Fish Creek Park...

P4200002 P4200004

P4200011 Qu'y voyez vous ?



P4200013

Eh oui ! J'avais beau espérer en voir, tomber dessus est quand même surprenant quand on s'y attend pas !


P4200024

Installée au milieu des herbes hautes, au milieu de nulle part, sous le soleil... Arriva ce qui devait arriver... Me suis endormie !


P4200033 HLM ?


Après ce bon moment passé au soleil, je suis retournée à l'AFC car nous avons fait une Baby Shower pour la Directrice Adjointe, Alexandra, qui part en congé maternité.

Au programme : buffet (ha ben oui, manger c'est important !), devinette sur qui est le bébé sur la photo (on a tous apporté une photo de nous bébé), devinette sur le goût des petits pots (c'est dégueu...), devinettes sur les anecdotes perso ("J'ai pris une cuite avec David Guetta", "J'ai nagé avec les crocodiles", "J'ai défilé sur un char lors du Carnaval de Rio", etc.), distribution de cadeaux pour le bébé à venir et la maman...

C'était bien sympa :-)

Et pour terminer... ne suis pas rentrée directement...

P4210040

P4210051

P4210053

Une bien agréable journée :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Canada, here I am !!
Publicité
Canada, here I am !!
Archives
Publicité