Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canada, here I am !!
22 avril 2012

Aggie Days, dimanche

Suis retournée à Aggie Days, car aujourd'hui... Extreme Cowboy Race !! J'y suis allée sans savoir ce que c'était, et je trouve que ça porte super mal son nom, comme épreuve... Il s'agit plutôt d'une épreuve de maniabilité, où le cavalier doit faire franchir des "obstacles" à son cheval, et certains demandent beaucoup de boulot car un peu "contre-nature".

P4220017 P4220021

Se mettre debout pour faire tinter la cloche, faire monter le cheval sur une estrade, ramener à soi une bâche posée par terre

 

P4220023 P4220050

Sortir à reculons...                                               .... re-rentrer en ouvrant et fermant la barrière...


Le mieux, c'est quand même que je vous laisse regarder la vidéo. Je n'ai mis qu'un couple, mais c'est un de ceux qui a fait le meilleur score...

 

AD cowboys


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah! Après les moutons pour Leelou, les chevaux pour sa maîtresse. C'est ce que je faisais en équitation western ainsi que le barrel race. C'est génial et les chevaux s'amusent autant que les cavaliers!
Canada, here I am !!
Publicité
Canada, here I am !!
Archives
Publicité