Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canada, here I am !!
22 avril 2012

Un peu de narcissisme...

Je vais bien... la preuve !


P4230066

P4230067

P4230071

P4230075


Ravie d'avoir pu faire le lézard, pour la première fois depuis mon arrivée. T-shirt et jeans, j'avais trop chaud !

Le pire, c'est que j'ai un seul débardeur, une jupe et une robe. Après avoir écumé les boutiques pour trouver un pull chaud il y a 15 jours (pas facile, la collection été était déjà sortie), je vais devoir y retourner pour des débardeurs et un short...

Vous me manquez, mais revenir en France ne me dit trop rien, en tout cas pour le moment

(fallait s'y attendre, hein...).

Si je ne trouve pas de travail en France à la rentrée... et si Hollande est élu Président... vous savez où me (re-)trouver !

(Qui m'aime me suive hahaha !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si tu peux y rester, restes-y... reste plus qu'à trouver un moyen de rapatrier ton petit monde et d y trouver un job pour ton Jules !
Canada, here I am !!
Publicité
Canada, here I am !!
Archives
Publicité